T.B.I,247-253 | |
J.B.,n°1,66-68,(1984) | Le bunjingi ou la fascination de la liberté (en allemand) |
F.B.,n°20,8-25,(2000) | Mise en forme d’un pin. |
F.B.,n°29,18-23,(2002) | Points importants du travail des branches quand on travaille sur un bunjin . |
E.B.,n°23,20-26,(2006) | Bunjingi : esprit de liberté. |
E.B.,n°41,26-31,(2009) | Le style des "érudits". |
B.F.,n°50,18-21,(2010) | Présentation d’un lettré. |
B.F.,n°60,82-85,(2011) | Un genévrier élégant. |
E.B.,n°56,62-67,(2012) | Buis en lettré. |
E.B.,n°57,60-65,(2012) | Buis en lettré (2° partie) |
B.F.,n°70,82-87,(2013) | Un lettré inattendu. |
B.F.,n°71,74-79,(2013) | Plus de lettrés ! |
E.B.,n°71,60-63,(2014) | Un pin bunjin est libéré de toutes ses règles. |
F.B.,n°104,22-41,(2014) | Faire ressortir le caractère d’un arbre : l’essence du bunjin. |
E.B.,n°77,61-65,(2015) | Une première branche embarrassante, ou pas. |
E.B.,n°80,34-35,(2016) | Les lettrés plient mais ne rompent pas. |
B.F.,n°105,19-24,(2019) | Approche sensible. |
BIBLIOGRAPHIES →BIBLIOGRAPHIE BONSAÏ PAR THÈMES GÉNÉRAUX