E.B.,n°42,72-73,(2009) |
Ecriture florale 2009. |
E.B.,n°43,70-71,(2009) |
De l’ikebana classique au très contemporain. |
E.B.,n°44,68-69,(2010) |
Les signatures de l’écriture florale. |
E.B.,n°45,68-69,(2010) |
Rencontre de deux extrêmes. |
E.B.,n°46,68-69,(2010) |
Rencontre calligraphie, céramique et ikebana. |
E.B.,n°47,68-69,(2010) |
Un peu de fraîcheur. |
E.B.,n°48,68-69,(2010) |
Pratique de l’été au Japon. |
E.B.,n°49,72-73,(2010) |
Composons...Composées. |
E.B.,n°49,74-75,(2010) |
Art, nature et avenir. |
E.B.,n°50,88-91,(2011) |
Tatebana, nageire, kakebana : l’univers des fleurs suspendues. |
E.B.,n°52,72-73,(2011) |
Lettre au Japon. |
E.B.,n°53,74-75,(2011) |
L’école Senshin-Ikenobo. Voyage au coeur d’un joyau. |
E.B.,n°55,76-77,(2011) |
Le moribana, un style bien contemporain. |
E.B.,n°56,76-77,(2012) |
Les végétaux célèbrent le nouvel an. |
E.B.,n°58,74-75,(2012) |
S’inspirer des taillis et des buissons. |
E.B.,n°59,76-77,(2012) |
Une idée de l’ikebana moderne. |
E.B.,n°61,74-75,(2012) |
Le sens est sacré ici. |
E.B.,n°62,76-77,(2013) |
Au nouvel an, les végétaux fêtent les coutumes. |
E.B.,n°64,72-73,(2013) |
Kakemono et ikebana se répondent. |
E.B.,n°65,72-73,(2013) |
C’est un art d’être élève. |
E.B.,n°67,76-77,(2013) |
Regards croisés sur le chemin de l’ikebana. |
E.B.,n°68,76-77,(2014) |
Les végétaux au fil des saisons. |
E.B.,n°70,76-77,(2014) |
Les rikkas s’exposent au printemps. |
E.B.,n°71,76-77,(2014) |
Une porte ouverte sur la voie des fleurs. |
E.B.,n°73,76-77,(2015) |
L’Ikebana pour se connecter au monde. |
E.B.,n°74,76-77,(2015) |
Un nouveau style est né : le shin ka tai. |
E.B.,n°76,76-77,(2015) |
L’ikebana Senshin-Ikenobo s’expose au printemps. |
E.B.,n°77,76-77,(2015) |
La sobriété dans le moderne. |
E.B.,n°79,74-75,(2015) |
L’Ikebana au rythme des saisons. |
E.B.,n°80,74-75,(2016) |
L’emplacement du bouquet est réfléchi. |
E.B.,n°82,76-77,(2016) |
L’ikebana s’expose à Toulouse. |
E.B.,n°83,74-75,(2016) |
En toute occasion particulière. |
E.B.,n°85,76-77,(2016) |
De la terre vers le ciel. |
E.B.,n°86,76-77,(2017) |
Association de fleurs. |
E.B.,n°88,76-77,(2017) |
Entre kakemono et calligraphie. |
E.B.,n°89,74-75,(2017) |
Le joyeux partage d’une exposition. |
E.B.,n°91,76-77,(2017) |
Vers les sources de l’ikebana. |
E.B.,n°92,76-77,(2018) |
L’ikebana c’est aussi pour les enfants. |
E.B.,n°94,74-75, (2018) |
Exposition de printemps. |
E.B.,n°95,74-75,(2018) |
Le rikka s’ancre dans l’histoire. |
E.B.,n°97,92-93,(2018) |
Ikebana au musée. |
E.B.,n°98,76-77,(2019) |
Quand les fleurs nous abandonnent. |
E.B.,n°100,72-73,(2019) |
Les fleurs s’exposent sans retenue. |
E.B.,n°101,74-75,(2019) |
Chercher la fraîcheur en été. |
E.B.,n°103,76-77,(2019) |
Les différentes étapes de l’apprentissage. |
E.B.,n°106,78-79,(2020) |
Au rythme de la nature. |
E.B.,n°107,78-79,(2020) |
La joie du groupe retrouvé. |
E.B.,n°109,78-79,(2020) |
Ikebana au musée. |
E.B.,n°110,78-79,(2021) |
Contenter les végétaux. |
E.B.,n°112,78-79,(2021) |
A l’ombre des cerisiers en fleurs. |
E.B.,n°113,78-79,(2021) |
Hommage à l’époux. |
E.B.,n°115, 76-77,(2021) |
L’art floral au musée. |